Description des prestations
Les prestations attendues :
- Informer par voie d’affichage des clients 5 jours à l’avance sur la nature, date et durée des travaux,
- Planifier et organiser les tournées d’interventions de poses de DPBE,
- Identifier avant chaque tournée d’interventions, à l’aide de la liste d’adresses mise à disposition par GRDF, les branchements à sécuriser et les PIS associés, et vérifier la compatibilité du branchement à la pose de DPBE (matière de la canalisation, DN, type de robinet, etc.),
- Organiser les déplacements sur les différents lieux d’intervention,
- Réaliser le repérage en x, y et z du branchement,
- Réaliser la pose du DPBE avec l’utilisation de l’outillage d’insertion OUITEST et les essais de fonctionnement (déclenchement et réarmement,
- Un nouveau régulateur devra être posé,
- Repérer le branchement sécurisé (étiquettes DPBE + chiffres pour la notation de la longueur d’introduction),
- Collecter les informations nécessaires à l’inventaire GMAO,
- Réaliser la remise en service de l’installation collective et des installations intérieures des clients lorsque le client est présent et son OCI est repéré,
- Réaliser le repérage de l’OCI en immeubles collectifs, si celui est manquant ou en erreur et lorsque le client est présent au moment de la remise en gaz,
- Déposer les documentations dans les boîtes aux lettres (ou tout autre endroit approprié) des clients non présents lors de la remise en gaz de leurs installations,
- Procéder à la remise en gaz à postériori de l’intervention via la gestion d’appel clients et de tournées de remise en gaz,
- Prendre en photo et relever le numéro de série de l'ancien et du nouveau régulateur,
- Collecter toutes les informations nécessaires pour rendre compte de l’intervention.