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Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
S12 - S - Reperage, Recensement des ouvrages
Date de publication
31/03/2021 09:03:13 CEST
Date limite de réponse
16/04/2021 12:00 CEST
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
CHABAUD MARIE
Informations générales
Référence
GRDF_AO_149601
Intitulé
Inventaires des clients avec Process
Code CPV principal
76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz
Type de marché
Services
Projet principal
Objet
Réaliser le recensement général et technique des clients avec Process y compris les Collectivités Territoriales.
Date de début souhaitée
Date de fin souhaitée
Description des prestations
L’objectif de la prestation confiée est de réaliser l’inventaire de l’ensemble
- des Clients avec Process : chaudière collective, usage non domestique (four industriel, chauffage grand volume, cuisson professionnelle)
- des Clients de type compte (Collectivités Territoriales, Région, SDIS,…)

Les prestations attendues de l’entreprise d’Inventaire :
- Identifier un contact client en cas d’absence d’information dans les fichiers GRDF
- Prendre les RDV
- Faciliter l’accès au site
- Qualifier le PCE
- Collecter les données générales liées au client
- Collectées les données techniques liées aux appareils/équipements
- Réaliser un contrôle visuel de l’installation en 3 points (si usage Particulier)
- Reporter à GRDF
-Assurer l’interface client
Lieu d'exécution
Zones géographiques concernées :
Amiens / Aisne Nord / Aisne Sud / Béthune Sud / Lens / Arras / Lille Ouest / Douai
Code NUTS
REGION GRDF - Nord Ouest
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
pas d'engagement
Forme de marché
Numéro d'identification
Nature du marché public
Procédure de passation
Forme du prix
Montant estimé
Nombre de lots
2
Durée du marché (en mois)
40
Type de reconduction
Sans reconduction
Variantes
Non
Options
Informations complémentaires
Conditions de participation
Exigences générales
- Extrait K-bis ou équivalent
- Si le candidat fait l’objet d’une procédure judiciaire, une copie du jugement d’ouverture du redressement judiciaire
- Attestation de régularité fiscale et sociale
- Attestation sur l’honneur que le candidat ne rentre pas dans un cas d’interdiction de soumissionner
- DC1 et DC2 renseignés et signés
- Le(s) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement (à retrouver dans le Cadre de réponse)
- Engagement de confidentialité complété, paraphé et signé (à retrouver dans le Cadre de réponse)
- Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle
- Engagement d'exactitude des réponses complètes
Capacités économiques et financières
Sur les 3 dernières années :
- Chiffre d’Affaires Hors Taxes
- Chiffre d’Affaires HT concernant les services objet du marché
- Chiffre d’Affaires HT réalisé avec GRDF
Capacités techniques et professionnelles
Expériences probantes sur les 3 dernières années.
Lotissement
1 - 2 / 2 éléments
Désignation
Description
CPV
Valeur totale estimée
Lot 1 Inventaire des clients type usage particulier, petits et moyens tertiaires 946 000,00 EUR
Lot 2 Inventaire des clients type Industriel et gros tertiaire 295 000,00 EUR
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
2021-OJS063-161248-fr.pdf 2021-OJS063-161248-fr.pdf Fichier PDF 31/03/2021 09:01:37 CEST
Cadre de réponse_Inventaires Process.docx Cadre de réponse_Inventaires Process.docx Document Word (docx) 31/03/2021 08:46:38 CEST
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
CHABAUD MARIE 06 47 31 22 23 marie.chabaud@grdf.fr