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Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
S12 - S - Reperage, Recensement des ouvrages
Date de publication
27/01/2025 10:30:13 CET
Date limite de réponse
17/02/2025 12:00 CET
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
HONORE Luciana
Informations générales
Référence
GRDF_AO_316237
Intitulé
Projet TDR - Recensement et remplacement de régulateurs domestiques – Zone Hauts-de-France
Code CPV principal
76000000-3 Services relatifs à l'industrie du pétrole et du gaz
Type de marché
Services
Projet principal
Objet
Contexte : GRDF doit recenser et rajeunir son parc de régulateurs pour se conformer aux prescriptions
de l’arrêté du 23 février 2018 (modifié sur ce point par l’arrêté du 4 mars 2021) :
* Pas de régulateur en exploitation depuis plus de 10 ans le 1er janvier 2029, si situé à l’intérieur hors gaine aérée et ventilée
* Pas de régulateur en exploitation depuis plus de 30 ans le 1er janvier 2031 en dehors de cette situation intérieure

Les prestations confiées : recensement, le remplacement et la dépose des régulateurs domestiques sur branchement individuel ou branchement particulier de branchement collectif.
Date de début souhaitée
01/07/2025
Date de fin souhaitée
31/12/2026
Description des prestations
Les prestations confiées : recensement, le remplacement et la dépose des régulateurs domestiques sur branchement individuel ou branchement particulier de branchement collectif.
Lieu d'exécution
Hauts-de-France :
* CAP/OUEST/NPC EST
* PICARDIE OUEST
Code NUTS
Hauts-de-France
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
engagement minimum
Forme de marché
Numéro d'identification
GS2025-GRDF_AO_316237
Nature du marché public
Accord-cadre
Procédure de passation
Procédure négociée restreinte
Forme du prix
Définitif révisable
Montant estimé
738 598,00 EUR
Nombre de lots
2
Durée du marché (en mois)
30
Type de reconduction
Reconduction explicite
Nombre de reconductions possibles
1
Durée de reconduction
12
Variantes
Non
Options
Informations complémentaires
- Engagement minimum en nombre d'adresses sur la durée ferme de l'accord-cadre : 80% du volume estimé.
- Engagement maximum 886 317 €
Conditions de participation
Exigences générales
Formulaire DC1 ou lettre de candidature, comprenant notamment une déclaration sur l’honneur que le candidat n’entre dans aucun des cas d’exclusion de soumissionner à un marché public conformément à l’article R.2143-3 1° du Code de la commande publique.

Formulaire DC2, comportant l’ensemble des renseignements et documents demandés au titre des sections III.1.1, III.1.2 et III.1.3.

Numéro d’identification unique (exemple : numéro SIREN).

Copie du ou des jugements d’ouverture du redressement judiciaire, si le candidat fait l’objet d’une telle procédure.

Attestation de régularité sociale (URSSAF).

Attestation de régularité fiscale de l’année en cours.

Pouvoirs habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement.

Engagement d’exactitude des réponses.

Engagement de confidentialité.

Si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. En cas de groupement ou de sous-traitance, les pièces énumérées au III.1.1, III.1.2 et III.1.3 doivent être produites pour chaque membre du groupement ou des sous-traitants.
Capacités économiques et financières
Chiffre d’affaires global HT sur les trois dernières années (2021, 2022, 2023).

Chiffre d’affaires HT des prestations qui concernent l’objet de la consultation sur les trois dernières années (2021, 2022, 2023).

Exigence minimale : CA annuel de l’entreprise supérieur ou égal à 2 fois le montant maximum du lot.

Évolution du résultat d'exploitation.

Capitaux propres / Capital social.

Preuve d’une assurance des risques professionnels couvrant les activités en rapport avec l’objet de la consultation.

Note Coface ou équivalent.
Capacités techniques et professionnelles
Références sur des prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années (maximum 5) :

Descriptif de la prestation.

Lieu(x) d’exécution.

Client.

Volume financier du contrat.

Durée du contrat.

Clé de succès et difficultés rencontrées.

Lotissement
1 - 2 / 2 éléments
Désignation
Description
CPV
Valeur totale estimée
Lot 1 CAP OUEST/NPC EST
76000000-3 Services relatifs à l'industrie du pétrole et du gaz 368 929,00 EUR
Lot 2 PICARDIE OUEST
76000000-3 Services relatifs à l'industrie du pétrole et du gaz 369 669,00 EUR
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
01361c7a-602f-40a2-99a1-50a0a0e35f66.pdf 01361c7a-602f-40a2-99a1-50a0a0e35f66.pdf Fichier PDF 27/01/2025 13:25:07 CET
Cadre de réponse_Projet TDR.docx Cadre de réponse_Projet TDR.docx Document Word (docx) 27/01/2025 09:57:18 CET
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
HONORE Luciana luciana.honore@grdf.fr
Documents attendus
Nom
Commentaires
Cadre de réponse complété
Le document Word intitulé "Cadre de réponse_Projet...
TDR"...
est à remplir et à déposer au format Word ou Pdf.
Documents administratifs et financiers L'ensemble des documents administratifs et financiers requis.