Projet principal
Objet
Au sein de son domaine Environnement de Travail, la DSI de GRDF traite les demandes et incidents de plus de 15 000 utilisateurs. Les contrats actuels arrivant à échéance, il s'agit de les renouveler sur la base du lotissement suivant :
- LOT 1 - Services à distance.
- LOT 2 - Services de proximité et logistique.
La consultation est passée conformément au Code de la Commande Publique du 19 avril 2019.
La consultation donnera lieu à la conclusion d’un marché mono-attributaire (1 attributaires) pour chaque lot.
Les prestations seront effectuées en français.
Description des prestations
LOT 1 - Services à distance :
• Assistance informatique de niveau 1 : helpdesk, gestion des demandes d'habilitation, réclamations et enquêtes à chaud
• Gestion et facturation des actifs télécoms : traitement des incidents, demandes (ex : remplacement de smartphone, activation/désactivation d'abonnement, changement d'offre...), réclamations, enquêtes à chaud et facturation des opérateurs (ex : commandes, analyse des factures...)
• Ingénierie bureautique : exploitation (veille, qualification, packaging et déploiement d'applications, firmwares, patchs de sécurité, GPO/CSP...) et support technique N2/N3 (traitement des demandes & incidents) sur le périmètre bureautique de GRDF (postes de travail, serveurs, smartphones, tablettes, moyens d'impression, infrastructures AD…)
LOT 2 - Services de proximité et logistique :
Sur le périmètre des postes de travail, de la mobilité, du matériel audiovisuel et des équipements réseau :
• Centre d'intégration : réception, stockage, préparation, réparation, retrait (DEEE, broke), expédition du matériel
• Gestes de proximité informatique : intervention sur les sites GRDF (environ 300 sites répartis sur l'ensemble du territoire métropolitain) pour livrer, configurer, récupérer du matériel...