La procédure de consultation est close. Pour toute demande d'information complémentaire, veuillez contacter l'acheteur en charge du dossier.

Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
TP25 - TP - Transport logistique
Date de publication
24/04/2024 13:36:12 CEST
Date limite de réponse
17/05/2024 12:00 CEST
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
PINARD Samuel
Informations générales
Référence
GRDF_AO_292511
Intitulé
24-TPIT-045-Prestation Gestion d'entrepôt logistique
Code CPV principal
63120000-6 Services de stockage et d'entreposage
Type de marché
Services
Projet principal
Objet
Prestation de gestion d'entrepôt de la réception marchandise jusqu'au chargement des marchandises pour expédition. (stockage, préparation commande, gestion litiges, gestion relation transporteur, fourniture consommable et engins de manutention,...)
Date de début souhaitée
01/01/2025
Date de fin souhaitée
01/07/2027
Description des prestations
Réception marchandises, Stockage, préparation commande, Chargement expédition, Gestion des litiges, Gestion relation transporteur, Gestion et mise à disposition des consommables, gestion des stocks (inventaires), Le prestataire gérera la prestation en mettant en place les moyens nécessaires (entre autre humains et engins de manutention)
Lieu d'exécution
Allée du Clos Jacquet
36330 Le Poinçonnet
Code NUTS
36. Indre
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
engagement minimum
Forme de marché
Numéro d'identification
24-TPIT-045
Nature du marché public
Accord-cadre
Procédure de passation
Procédure avec négociation
Forme du prix
Définitif actualisable
Montant estimé
6 860 000,00 EUR
Durée du marché (en mois)
30
Type de reconduction
Reconduction explicite
Nombre de reconductions possibles
2
Durée de reconduction
6
Variantes
Oui
Options
Informations complémentaires
Conditions de participation
Exigences générales
Seuil minimal 90/100
Capacités économiques et financières
Pondération 40%
Capacités techniques et professionnelles
Pondération 60%
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
2024-OJS082-00245733-fr-ts.pdf 2024-OJS082-00245733-fr-ts.pdf Fichier PDF 02/05/2024 09:37:21 CEST
GRDF_24-TPIT-045_ 4 Annexes à compléter.docx GRDF_24-TPIT-045_ 4 Annexes à compléter.docx Document Word (docx) 24/04/2024 13:33:04 CEST
GRDF_24-TPIT-045_DC1 à compléter.doc GRDF_24-TPIT-045_DC1 à compléter.doc Document Word (doc) 24/04/2024 13:33:14 CEST
GRDF_24-TPIT-045_DC2 à compléter.doc GRDF_24-TPIT-045_DC2 à compléter.doc Document Word (doc) 24/04/2024 13:33:21 CEST
GRDF_24-TPIT-045_Questionnaire.xlsx GRDF_24-TPIT-045_Questionnaire.xlsx Document Excel (xlsx) 24/04/2024 13:32:57 CEST
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
PINARD Samuel samuel.pinard@externe.grdf.fr
Documents attendus
Nom
Commentaires
Annexes à compléter A renseigner
Assurance RC Pro A envoyer
Attestation de non condamnation A envoyer
Attestation sociale A envoyer
DC1 A renseigner
DC2 A renseigner
Kbis A envoyer