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Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
S12 - S - Reperage, Recensement des ouvrages
Date de publication
10/04/2024 13:42:06 CEST
Date limite de réponse
25/04/2024 11:00 CEST
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
BONATO Linda
Informations générales
Référence
GRDF_AO_290477
Intitulé
MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC
Code CPV principal
76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz
Type de marché
Services
Projet principal
Objet
Ce marché a pour objet la pose et la maintenance des bornes/plaques sur le réseaux HC.

La consultation est divisée en 6 lots géographique :
Lot 1 : Ile de France ­
Lot 2 : Sud Est ­ AURA ­
Lot 3 : Sud Est ­ PACA ­
Lot 4 : Sud Ouest ­
Lot 5 : Est ­
Lot 6 : Centre Ouest

Le contrat est passé pour une durée de 4 ans, et reconductible 2 x 12 mois.
Date de début souhaitée
31/07/2024
Date de fin souhaitée
30/06/2028
Description des prestations
Suite à la mise à jour du prescrit de GRDF à mi­2023 pour l’installation et la maintenance des bornes et plaques de repérages des conduites Hautes Caractéristiques (HC). Cette révision implique un besoin de maintenance
par tronçon de canalisations HC avec une attention particulière sur la conformité de la plaque de repérage, mais aussi sur le bon respect de poses des bornes sur le tronçon.

Les prestations générales attendues dans le cadre du marché sont les suivantes : ­
- Vérifier la présence terrain de la borne (à partir de ses coordonnées) ­
- Procéder au relevé des éventuelles anomalies selon le descriptif joint ­
- Procéder au correctif immédiat si nécessaire ­
- Procéder au correctif différé le cas échéant ­
- Prise des coordonnées (ou vérification de coordonnées quand demandée), prise des photos et remise du dossier de travaux.
Lieu d'exécution
National avec :
Lot 1 : Ile de France ­
Lot 2 : Sud Est ­ AURA ­
Lot 3 : Sud Est ­ PACA ­
Lot 4 : Sud Ouest ­
Lot 5 : Est ­
Lot 6 : Centre Ouest
Code NUTS
GRDF - Nationale
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
avec engagement
Forme de marché
Numéro d'identification
GS2024-290477
Nature du marché public
Accord-cadre
Procédure de passation
Procédure avec négociation
Forme du prix
Définitif révisable
Montant estimé
Nombre de lots
6
Durée du marché (en mois)
48
Type de reconduction
Reconduction explicite
Nombre de reconductions possibles
2
Durée de reconduction
12
Variantes
Non
Options
Informations complémentaires
Conditions de participation
Exigences générales
Remise de l'ensemble des documents :
- Si le candidat fait l’objet d’une procédure judiciaire, une copie du jugement d’ouverture du redressement judiciaire,
- Attestation de régularité fiscale et sociale,
- Déclaration URSSAF,
- DC1 et DC2 renseignés et signés,
- Le(s) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement,
- Engagement de confidentialité complété, paraphé et signé,
- Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle,
- Engagement d'exactitude des réponses complètes,

Si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. En cas de groupement ou de sous-traitance, les pièces énumérées au III.1.1, III.1.2 et III.1.3 doivent être produites pour chaque membre du groupement ou des sous-traitants.
Capacités économiques et financières
Pondération: 50%
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Chiffre d’affaires HT global sur les 3 dernières années (2020, 2021, 2022)
- Chiffre d’affaire HT des prestations qui concernent l’objet de la consultation sur les 3 dernières années (2020, 2021, 2022)
- Bilans ou extraits de bilans des 3 dernières années (2020, 2021, 2022)

Les éléments sont à compléter dans le fichier "Dossier de candidature" à télécharger sur la plate-forme SECOIA
Capacités techniques et professionnelles
Pondération 50%

- Moyens humains : effectif annuel total, effectif en insertion par l’activité économique, nombre de techniciens d’interventions, nombre de personnel d’encadrement direct des techniciens, nombre de personnel chargé de la relation client.
- Références sur les 3 dernières années (maximum 5) : descriptif de la prestation, type de réseau (gaz, électrique, télécom, réseau de chaleur, eau…), volume financier du contrat, durée du contrat, lieu d’exécution.

Les éléments sont à compléter dans le fichier "Dossier de candidature" à télécharger sur la plate-forme SECOIA
Lotissement
1 - 6 / 6 éléments
Désignation
Description
CPV
Valeur totale estimée
Lot 1 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 1 IDF 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 165 000,00 EUR
Lot 2 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 2 SUD EST - AURA 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 260 000,00 EUR
Lot 3 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 3 SUD EST - PACA 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 155 000,00 EUR
Lot 4 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 4 SUD OUEST 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 100 000,00 EUR
Lot 5 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 5 EST 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 400 000,00 EUR
Lot 6 MARCHÉ POSE ET MAINTENANCE DES BORNES/PLAQUES HC - LOT 5 CENTRE OUEST 76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz 220 000,00 EUR
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
Dossier de consultation - GRDF_AO_290477.pdf Dossier de consultation - GRDF_AO_290477.pdf Fichier PDF 10/04/2024 13:41:16 CEST
GRDF_AO_290477_JOUE_PACA_Questionnaire Candidat.xlsx GRDF_AO_290477_JOUE_PACA_Questionnaire Candidat.xlsx Document Excel (xlsx) 10/04/2024 13:41:11 CEST
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
BONATO Linda linda.bonato@externe.grdf.fr