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Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
S - SERVICE
Date de publication
27/04/2023 08:21:45 CEST
Date limite de réponse
23/05/2023 12:00 CEST
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
CHABAUD MARIE
Informations générales
Référence
GRDF_AO_255333
Intitulé
Projet CDG - Ordonnancement des interventions d’inventaires, de réglages et contrôles des appareils alimentés au gaz chez les clients résidentiels
Code CPV principal
76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz
Type de marché
Services
Projet principal
Objet
Ordonnancement des interventions d’inventaires, de réglages et contrôles des appareils alimentés au gaz chez les clients résidentiels :
*La prise en charge des rendez-vous de réglages et de contrôles 
*L'ordonnancement et l'optimisation des tournées des professionnels du gaz
*L'analyse des comptes rendus d’ inventaires, de réglages et de contrôles
*L'ordonnancement des contrôles réglages
*L’interface avec les contributeurs ( Logistique, Entreprises,..)

Volumétrie globale prévisionnelle de 1 102 000 PCE (clients)
Date de début souhaitée
01/01/2024
Date de fin souhaitée
31/12/2028
Description des prestations
La prestation d’Ordonnancement des interventions d’inventaires, de réglages et contrôles des appareils alimentés au gaz chez les clients résidentiels comprend :
*La prise en charge des rendez-vous de réglages et de contrôles, en garantissant une écoute client de qualité pour un service performant
*L'ordonnancement et l'optimisation des tournées des professionnels du gaz en prenant en compte les plannings de charge de l’ensemble des interlocuteurs
*L'analyse des comptes rendus d’inventaires, de réglages et de contrôles pour réaliser des debriefs avec les intervenants quotidiens
*L'ordonnancement des contrôles réglages en prenant en compte les particularités de chaque PCE
*L’interface avec les contributeurs (Logistique et facturation pour les commande de matériels de réglage)
*La préparation de la facturation des intervenants de réglage, de contrôle et d’inventaire

Les clients résidentiels (usage gaz résidentiel : chauffage, eau chaude sanitaire, cuisson) peuvent être :
*Des particuliers,
*Des Bailleurs Sociaux / Syndic
*Des clients tertiaires
*Des collectivités

Il est l’interface principale entre GRDF, les clients finaux et les entreprises intervenantes sur le projet.
Lieu d'exécution
France avec pour finalité un ordonnancement des interventions sur les secteurs suivants : Lille Ouest, Douai, Lille Est, Gournay-Arleux, Saint-Amand, Valencienne, Cambrai, Maubeuge.
Code NUTS
REGION GRDF - Nord Ouest
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
engagement minimum
Forme de marché
Numéro d'identification
Nature du marché public
Procédure de passation
Forme du prix
Montant estimé
34 000 000,00 EUR
Durée du marché (en mois)
60
Type de reconduction
Reconduction explicite
Nombre de reconductions possibles
1
Durée de reconduction
12
Variantes
Non
Options
Informations complémentaires
L'attribution des bons de commande se fera selon les parts de marché.
Conditions de participation
Exigences générales
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature, comprenant notamment une déclaration sur l’honneur que le candidat n’entre dans aucun des cas d’exclusion de soumissionner à un marché public conformément à l’article R.2143-3 1°du Code de la commande publique.
- Formulaire DC2, comportant l’ensemble des renseignements et documents demandés au titre des sections III.1.1, III.1.2 et III.1.3.
- Copie du jugement d’ouverture du redressement judiciaire, si le candidat fait l’objet d’une telle procédure.
- Numéro SIREN
- Attestation de régularité fiscale
- Attestation de régularité sociale
- Pouvoirs habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement
- Engagement exactitude des réponses
Si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. En cas de groupement ou de sous-traitance, les pièces énumérées au III.1.1, III.1.2 et III.1.3 doivent être produites pour chaque membre du groupement ou des sous-traitants
Capacités économiques et financières
- Assurance de responsabilité civile professionnelle couvrant les activités professionnelles en rapport avec l’objet de la consultation
- Chiffre d’affaires HT global sur les 3 dernières années (2019, 2020, 2021)
- Chiffre d’affaire HT des prestations qui concernent l’objet de la consultation sur les 3 dernières années (2019, 2020, 2021)
- Evolution du résultat d'exploitation
- Capitaux propres / Capital social
- Note Coface ou équivalent
Capacités techniques et professionnelles
- Références sur les 3 dernières années (maximum 5) :  descriptif de la prestation, client, volume financier du contrat, durée du contrat, lieu d’exécution, clé de succès et difficultés.
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
2023-OJS082-247966-fr.pdf 2023-OJS082-247966-fr.pdf Fichier PDF 26/04/2023 09:56:05 CEST
Cadre de réponse_CDG_Ordonnancement.docx Cadre de réponse_CDG_Ordonnancement.docx Document Word (docx) 26/04/2023 09:56:02 CEST
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
CHABAUD MARIE 06 47 31 22 23 marie.chabaud@grdf.fr
Documents attendus
Nom
Commentaires
Cadre de réponse complété
Le document Word intitulé "Cadre de réponse_CDG_Ordonnancement"... est à remplir et à déposer au format PDF.
Documents administratifs et financiers L'ensemble des documents administratifs et financiers requis.