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Consultation
Type de consultation
Appel à candidature
Famille d'achat
S12 - S - Reperage, Recensement des ouvrages
Date de publication
30/11/2022 09:52:16 CET
Date limite de réponse
04/01/2023 12:00 CET
Langue de réponse
Français
Devise de réponse
EUR
Acheteur
CHABAUD MARIE
Informations générales
Référence
GRDF_AO_240562
Intitulé
Recensement des régulateurs alimentant un immeuble collectif
Code CPV principal
76100000-4 Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz
Type de marché
Services
Objet
Les prestations confiées à l’entreprise visent à recenser les régulateurs alimentant un immeuble collectif :
* Identifier un régulateur collectif et son emplacement
* Collecter les caractéristiques techniques du régulateur
* Mettre à jour la base GMAO via l’outil MOBIGAZ
Date de début souhaitée
01/05/2023
Date de fin souhaitée
30/04/2026
Description des prestations
Les prestations confiées à l'entreprise consistent à réaliser pour l’ensemble des adresses transmises par
GRDF :
- la visite de l’adresse afin de :
- identifier tous les régulateurs collectifs présents à l’adresse, préciser leur situation et contrôler leur
accessibilité,
- pour les régulateurs collectifs en local, vérifier le raccordement de l’évent à l’extérieur et procéder, le cas
échéant, à ce raccordement dans la mesure où il existe un dispositif de raccordement vers l’extérieur,
- pour les régulateurs collectifs situés en coffret encastré dans le mur du bâtiment ou accolé à ce dernier, vérifier
l’obturation de l’espace annulaire au point de pénétration et procéder à l’obturation si besoin,
- mettre à jour les données du PT7 régulateur de la GMAO via l’outil MOBIGAZ lors de la visite de l’adresse :
création d’un PT7 régulateur (si présence terrain mais non répertorié dans la GMAO), mise à jour du champ «
existence régulateur » à NON si le régulateur est enregistré dans la GMAO mais non présent sur le terrain
- recenser les caractéristiques des régulateurs existants et scanner leur code-barres lorsqu’il existe,
- la prise de 2 ou 3 photos (plaque signalétique du régulateur, l’emplacement du régulateur)
- l’information du syndic de copropriété ou de son représentant et, le cas échéant, la prise de rendez-vous,
- le relevé de toutes les caractéristiques et informations demandées par GRDF, selon liste fournie.
- le retour des lots avec leur compte rendu de recensement selon le planning convenu avec GRDF.
L'entreprise doit utiliser l’outil SI mis à sa disposition par GRDF lors de la réalisation des prestations et doit
collecter toutes les données demandées ainsi que les caractéristiques des régulateurs sur l’outil de mobilité.
Lieu d'exécution
* Ile-de-France
* Centre-Ouest
* Sud-Est
* Sud-Ouest
* Est
Code NUTS
France
Stratégie
Forme de marché
Accord-cadre à bons de commande
Type d'engagement
engagement minimum
Forme de marché
Numéro d'identification
Nature du marché public
Procédure de passation
Forme du prix
Montant estimé
4 560 000,00 EUR
Nombre de lots
6
Durée du marché (en mois)
48
Type de reconduction
Reconduction explicite
Nombre de reconductions possibles
1
Durée de reconduction
12
Variantes
Non
Options
Informations complémentaires
- Engagement minimum en nombre d'actes sur la durée ferme de l'accord-cadre : 80% du volume estimé.
- Engagement maximum 6 839 000 €.
Conditions de participation
Exigences générales
- Numéro SIREN
- Le cas échéant Copie du ou des jugements prononcés au titre du redressement judiciaire
- Attestations de régularité sociale
- Attestation de régularité fiscale
- DC1
- DC2
- Pouvoirs habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement
- Engagement de confidentialité
- Engagement d’exactitude des réponses
Capacités économiques et financières
- Chiffre d’Affaires Hors Taxes global (CA HT)
- Chiffre d’Affaires HT concernant les travaux, fournitures, services objet de la consultation
- Evolution du résultat d'exploitation
- Assurance de responsabilité civile professionnelle
Capacités techniques et professionnelles
- Références sur les 3 dernières années (maximum 5) : descriptif de la prestation, type de réseau (gaz, électrique, télécom, réseau de chaleur, eau…), volume financier du contrat, durée du contrat, lieu d’exécution
Lotissement
1 - 6 / 6 éléments
Désignation
Description
CPV
Valeur totale estimée
Lot 1 - Ile-de-France Zone back-up : Est
1 504 000,00 EUR
Lot 2 - Centre Ouest Zone back-up : Sud-Ouest 370 000,00 EUR
Lot 3 - Sud-Ouest Zone back-up : Centre-Ouest 403 000,00 EUR
Lot 4 - Est Zone back-up : Ile-de-France 572 000,00 EUR
Lot 5 - ALDA & Rhône-Alpes Zone back-up : PACA 895 000,00 EUR
Lot 6 - PACA Zone back-up : ALDA + Rhône Alpes 815 000,00 EUR
Documents de consultation
Désignation
Fichier
Type
Date d'ajout
2022-OJS231-664925-fr.pdf 2022-OJS231-664925-fr.pdf Fichier PDF 30/11/2022 09:51:36 CET
Cadre de réponse_TDR Collectifs.docx Cadre de réponse_TDR Collectifs.docx Document Word (docx) 30/11/2022 09:50:33 CET
Contacts
Nom
Prénom
Fonction
Téléphone
Email
CHABAUD MARIE 06 47 31 22 23 marie.chabaud@grdf.fr
Documents attendus
Nom
Commentaires
Cadre de réponse complété + documents administratifs et financiers
Le document Word intitulé "Cadre de réponse_TDR... Collectifs" est à remplir et à déposer au format PDF.
Il doit être accompagné de tous les documents administratifs et financiers requis dans ce document.